La Cage Aux Trolls


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Cage Aux Trolls
La Cage Aux Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kevin-bis

5 participants

Aller en bas

Kevin-bis Empty Kevin-bis

Message  feicurl 29.07.23 11:46

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci pour l'accueil d'hier, c'était fort sympathique cette soirée et ça a fait du bien de taper le carton avec vous.

Donc je me nomme Kevin, j'ai 42 piges depuis quelques jours. J'ai découvert Magic en 1996 avec la 4ème édition, et depuis je suis devenu un peu addict. J'y ai incrusté mon frère, puis mon plus vieux pote, et ainsi de suite jusqu'à avoir actuellement une petite bande de 6 assez régulière. J'ai eu la chance à cette époque là de tomber sur 2 bon gros lot pas cher pour l'un, et gratuit pour l'autre, ce qui m'a fait une grosse base de cartes pour démarrer, puis à partir de sombracier avec mon pote on achetait à chaque fois une boîte par édition.

J'ai fait pas mal de preview jusqu'à ce qu'ils arrêtent de faire ça dans des salles communales, ça me soulait de faire ça dans des bars ultra bruyants et serrés, et un seul tournoi construit.

Niveau jeu c'était surtout un ersatz de Modern, quasi toujours en 2v2 (pas troll, 2v2 "en croix") et un peu d'empereur, puis petit à petit avec l'arrivée d' l'EDH, on a fait comme beaucoup et on a basculé, car plus équitable, parties plus diversifiées et plus fun (pas besoin de 2000 balles pour avoir un deck qui tiens la route ^^ et on peut jouer un peu tout ce qu'on veut)

Niveau deck j'ai encore une vingtaine de modern au cas où, de toutes les couleurs (je touche à tout), et EDH 8 decks actuels, idem bien variés. Je construis toujours moi-même, je ne regarde jamais les decks existants, je préfère fouiller sur Magicville une liste de cartes avec un thème ou mot clé et monter un truc à ma sauce, qui est pour moi 50% du plaisir de Magic déjà.
J'ai pas mal de proxy mais de cartes que je possède, c'est une règle qu'on a toujours eu avec les potes, ça évite juste de balader les cartes de deck en deck à chaque début de game lol

Je pense que niveau Magic tout est dit, j'habite Provin donc pas trop loin de la salle, et je suis responsable compatble sur Lille dans un labo pharma.

Voilà voilà, en espérant vous revoir bientôt et refaire de belles parties serrées comme hier ^^
feicurl
feicurl
Novice
Novice

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2023

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Revenir en haut Aller en bas

Kevin-bis Empty Re: Kevin-bis

Message  Mara 03.08.23 10:07

Bienvenue par ici!!

Mara
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2022

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Revenir en haut Aller en bas

Kevin-bis Empty Re: Kevin-bis

Message  Bosco 03.08.23 10:40

J'avais pas vu ton post.

Ouais c’était très sympa vendredi dernier, tu es le bienvenue !

Kevin_1
Bosco
Bosco
Sorcier Ultime

Nombre de messages : 2399
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Revenir en haut Aller en bas

Kevin-bis Empty Re: Kevin-bis

Message  mastifox 31.08.23 1:21

Forcément je suis à la bourre dans les posts, on s'est croisé vendredi dernier.

Bienvenue chez toi Kev-2!
Un peu d'air nouveau et pur nous changera du Kev-1.

Very Happy Kevin-bis 440842

_________________
Le gay de Saint Traft
mastifox
mastifox
Sorcier Ultime

Nombre de messages : 1846
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Revenir en haut Aller en bas

Kevin-bis Empty Re: Kevin-bis

Message  greven 05.09.23 19:03

C est un plaisir de taper le carton avec toi ! Encore bienvenue
greven
greven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3792
Age : 39
Localisation : herlies
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Revenir en haut Aller en bas

Kevin-bis Empty Re: Kevin-bis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum