La Cage Aux Trolls


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Cage Aux Trolls
La Cage Aux Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

AVANT PREMIERE BATTLEBOUND 02/06/18

4 participants

Aller en bas

AVANT PREMIERE BATTLEBOUND 02/06/18 Empty AVANT PREMIERE BATTLEBOUND 02/06/18

Message  greven 03.06.18 20:49

Le petit report des familles:

J'attends Ju devant le magasin à 13h10, le rdv étant à 13h15 (j'ai du laisser ma nana en plan pour être à l'heure). J'attends, j'attends j'attends...pas de ju.
Ne répondant pas à mes appels et messages je rentre dans le magasin ou je tombe sur lui avec un sourire. On se fait vanner par l'ensemble de la communauté GEEK (puissance 10 vu les loustics) mais c'est pas grave...

On s'installe aux tables: tout le monde se met sur une table de troll sauf ju et moi qui prenons une table solo aux chandelles (on ne m"lange pas les...brefs) et forcément on se fait de nouveau vanner par Antoine et le reste du monde qui nous déclare officiellement "pire équipe de looser". Je choppe le mec aux longs cheveux qui vient de balancer ça et lui remballe que s'il perd contre nous il pourra abandonner magic (et retourner à la gay pride vu le style)

bref...on top les packs, et comme je l'avait dit dans mon report fictif pré-avant première: pack moyen (mais alors vraiment moyen. Tout le monde choppe en carte d'ap les rares partner...nous c'est des communes)

bon, on craque et le verdict tombe: juste 2 spoilers: Pia et Toothy. Y a pas le choix on aura une base de vert et de bleu, on part donc sur bleu noir(pour moi) et vert blanc (pour ju...évidemment)
Aggro d'un coté, controle lourd pour moi, ça se tient même si c'est beaucoup de"jmémécouillsurlatable"

1ere ronde: l'homme crapaud et son fidèle sebum-man (ouai jsuis un connard)

on part bien, ju balance la sauce, mais dans l'euphorie on ne fait pas attention aux mana ouvert et le sort qui refait une main a ju est contré. Merde. On tient tant bien que mal mais on se prend du gros bestiaux dont un chevalier partner double init et un dragon vol célérité que j'arrive à gérer.
C'est pas suffisant, Ju resiste comme il peut mais on pioche land sur land au lieu de carte active.
On prend 1-0

2E RONDE: BYE

On discute avec Antoine en attendant et on fouille dans ses classeurs (tout en matant les petits culs qui passent dans Lille)

3E RONDE: Le chevelu de la gay pride et Jacquie Choune

Ju sort le grand jeu: des petites betes qui utilisent le support et grossissent. Le chevelu sort un removal (enchant pour 3 qui transforme une créa en demon et lui donne +2/+2 et -2/-2 à tout ce qui est non démon...la vache c'est fort) mais en réponse je mets -3/-3 à la bete ciblée et donc ju garde ses bêtes...du coup on le viole.
Je garde donc un grand sourire en lui rappelant qu'on est pas si mauvais pour l'équipe contre qui il ne devait pas perdre.
Je vous passe le laius sur son étude sur le flip a coin (j'essayais de le troller comme quoi c'était hyper interessant mais visiblement il m'a pris aux mots)

J'apprends par Ju que c'est en 4 rondes et qu'on risque de tomber sur les premiers.
En attendant Antoine (le logiciel ayant planté) on en profite pour tous surprendre la 1ere equipe qui stackaient leur deck. Forcément on se met tous sur leur gueule et je pars prévenir Antoine (j'aurais été collabo en 40)
Mais celui-ci était plus perturbé par le soft planté (il a pas su géré les bye et les rencontres, tout le monde avait eu sa rencontre et les seuls possibilités qui restaient devaient être en bye...)

du coup on se met tous d'accord pour en terminer là. On choppe donc 2 nouvelles cartes d'ap (cadeau d'Antoine) et 4 boosts à se partager.
là encore on est les seuls à avoir les partners commune et de la merde en boost...
greven
greven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3792
Age : 39
Localisation : herlies
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE BATTLEBOUND 02/06/18 Empty Re: AVANT PREMIERE BATTLEBOUND 02/06/18

Message  JU 03.06.18 21:19

Mais pourquoi on top toujours de la merde dans les boost ????
La vie est tellement plus belle avec du spoil !
Bien deg d'avoir eu un bye vu que ça c'est fini en 3 rondes...
JU
JU
Admin
Admin

Nombre de messages : 2128
Age : 42
Localisation : Bousbecque
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE BATTLEBOUND 02/06/18 Empty Re: AVANT PREMIERE BATTLEBOUND 02/06/18

Message  mastifox 03.06.18 21:30

Vous avez matté des petits culs qui passaient sur Lille.
Et Pierre et un connard et Collabo.

C'est tout ce que j'ai retenu...

_________________
Le gay de Saint Traft
mastifox
mastifox
Sorcier Ultime

Nombre de messages : 1846
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE BATTLEBOUND 02/06/18 Empty Re: AVANT PREMIERE BATTLEBOUND 02/06/18

Message  JU 03.06.18 21:33

mastifox a écrit:Vous avez matté des petits culs qui passaient sur Lille.
Et Pierre et un connard et Collabo.

C'est tout ce que j'ai retenu...

c'est l’essentiel Laughing
JU
JU
Admin
Admin

Nombre de messages : 2128
Age : 42
Localisation : Bousbecque
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE BATTLEBOUND 02/06/18 Empty Re: AVANT PREMIERE BATTLEBOUND 02/06/18

Message  bamako 03.06.18 23:01

Goudrons et plumes pôur les tricheurs, ou pire encore, une journée dans la même pièce que Kev qui aura mangé masse cassoulet 2 h avant.

Excellent report sinon !
bamako
bamako
Sorcier Ultime

Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 19/09/2012

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Revenir en haut Aller en bas

AVANT PREMIERE BATTLEBOUND 02/06/18 Empty Re: AVANT PREMIERE BATTLEBOUND 02/06/18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum