La Cage Aux Trolls


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Cage Aux Trolls
La Cage Aux Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Star Wars FFG

Aller en bas

Star Wars FFG Empty Star Wars FFG

Message  Myrnis 24.04.24 9:57

Bonjour,

Je souhaite organiser une partie de JDR Star Wars Edition FFG dont je serai le maître du Jeu.
Le but est de faire une campagne donc si possible jouer toutes les unes ou deux semaines hors vacance (on n'est pas des monstres. ).
Les parties seraient le lundi ou mardi ou dimanche soir de 20h à 23h30.
Elles auraient lieu chez moi sur Lomme ou en Tabletop (En ligne avec PC, Internet, Chrome, Discord, Micro-casque pas dégueu).

Je ne propose pas le vendredi à l'Asso pour plusieurs raisons:
-L'Asso ouvre à 21h30 donc c'est trop juste niveau timing pour avoir une bonne session de JDR.
- Je ne souhaite pas empiéter sur le nombre de joueurs des parties de Magic et le nouveau format.
- Je n'ai pas de voiture et je n'aime pas être dépendant des autres pour me déplacer.

Il n'est pas nécessaire d'avoir vu tous les films Star Wars, juste avoir une idée d'un univers Futuriste-Corpo/Western. Après tous vos personnages seront des personnes ordinaires qui ne sont pas forcément au courant de tout ce qui a pu être vu dans les films/jeu. Le système de jeu permet de jouer tout ce qui pourrait vous faire plaisir en allant de Jedi, Droïde, Clone, Politicien, Pilote, Scientifique à Esclave danseuse...

Star Wars n'as pas autant orienté baston que DnD et donc pas forcément la mécanique porte-monstre-trésor. Le meilleur outil d'un rôliste est son imagination, pour la baston, il y a plein de jeux de sociétés pour ca. Apres, je vous rassure, il y aura bien des combats vu que je sais que tout le monde aime lancer des dés. Si vous êtes un Murder-Hobo que vous souhaitez résoudre toutes les intrigues d'Infiltration/Négociation par la violence, je vous laisserai faire, mais il se peut qu'il y ai des conséquences à plus ou moins long terme Smile

Je précise que ça sera ma première expérience sur ce jeu de rôle donc je ne garantis pas quelques couacs par ci pas là !
Je mettrai à disposition toutes les ressources liés au système de jeu.

Donc si vous êtes intéressés et/ou si vous avez des questions je reste à disposions.
Myrnis
Myrnis
Novice
Novice

Nombre de messages : 7
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars FFG Empty Re: Star Wars FFG

Message  Myrnis 24.04.24 22:53

Pour les conditions de la partie on peut en discuter, ca peut évoluer: rien n'est définitif ( cf Vendredi ).
Myrnis
Myrnis
Novice
Novice

Nombre de messages : 7
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars FFG Empty Re: Star Wars FFG

Message  Myrnis 02.05.24 15:16

Hello,

L'absence de messages de personnes pour indiquer qu'ils sont intéressés par cette partie ( Quitte à négocier les jours ) est une répons en soit.
Je retire donc mon offre de partie.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite une bonne continuation sur MTG Smile
Myrnis
Myrnis
Novice
Novice

Nombre de messages : 7
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars FFG Empty Re: Star Wars FFG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum