La Cage Aux Trolls


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Cage Aux Trolls
La Cage Aux Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Scenario 1

Aller en bas

Scenario 1 Empty Scenario 1

Message  greven 10.11.21 17:44

Un richissime homme d'affaire du nom de Monsieur Rivati vous a contacté pour des raisons diverses et propres à chacun d'entre vous (point à faire si besoin en séparé dès que j'aurais accès au scan/photo de votre feuille de perso)
Vous vous êtes donc rendu à Venise dans le but de rencontrer ce personnage lors d'un gala qu'il organise lui-même pendant le carnaval. Un billet d'avion/train magnétique en première classe vous a été adressé ainsi que des nuits d'hotel au San Marco Mercerie, 760.
Après avoir eu de grandes difficultés à trouver ce p***** d'hotel, vous avez pu enfin vous rencontrer pour certains, vous méfier d'autres...etc

Une fois le gala terminé, vous avez pu prendre contact (un par un) avec l'organisateur:
Nom : Rivati
Prénom : Roberto
Âge : 98 ans
Il a l’apparence d’un homme d’une cinquantaine d’années
qui s'entretient. Il est rasé de près, il a des yeux
bleus très clairs, presque blancs. Il prend soin de lui
physiquement, mais aussi vestimentairement parlant.

il vous fait un marché que vous avez accepté:

Monsieur Rivati : “Tout d’abord, merci d’avoir accepté
de venir aujourd’hui, c’est étrange je le conçois. Je
suis très inquiet pour Anita, c’est ma seule fille.
Oui, je ne vais pas vous le cacher, comme tous les enfants
et les parents nous avons nos disputes. Sa mère
est morte alors qu’elle n’avait que 6 ans.
J’ai fait de mon mieux pour l’élever, elle n’a manqué
de rien. Mais voilà... Il ya six mois, nous avons eu une
très grosse dispute sur son avenir. Durant, la nuit elle
a vidé mon coffre... plus de 100 000 MM et nos deux
passeports. Je ne voulais pas lui causer de soucis, aussi
je n’ai pas déclaré le vol. Mais il y a 3 mois, j’ai commencé
réellement à m’inquiéter. J’’ai engagé un enquêteur
pour la retrouver. Il ne m’a fournit que peu
d’informations et un cliché où on l’aperçoit avec une
tenue avec un logo étrange. Alors oui, ma démarche
peut paraître étrange, mais vous avez tous des arguments.
Bien sûr, je vous paierai 50 000 MM par tête
pour que vous me rameniez ma fille vivante.“
Il leur présentera des photos poussiéreuses (ou des
photos anciennes) d’une femme en toge blanche avec
une enfilade d’étoiles reliées les unes aux autres.
Le dossier qu’a laissé l’enquêteur (un certain Marco
Belto) comporte peu d’informations : il est allé en Ukraine dans un désert et a découvert qu’elle faisait
partie d’un groupe d’individus qui semblait armé. Roberto (le majordome)
avait demandé de la retrouver, pas de la ramener,
donc il est revenu seul.


Il vous a également donné un téléphone satellite pour le joindre et lui faire un compte rendu régulier (au moins une fois par semaine)


Après avoir étudié les différents éléments vous avez pris la direction des sables d'Oleshky.
Pour ce faire il n'y a pas eu d'autres choix que de prendre le train magnétique:

- Venise - Budapest
- Budapest - Lviv
- Lviv - Oleshky

sauf qu'après avoir été espionné par des personnes dont vous ne connaissez pas l'identité et suite à quelques désagréments (explosion à Lviv)...vous avez du descendre à Lviv ou des droides encerclaient le bâtiment et personne ne pouvait prendre de correspondance.

Après avoir réussi à leur échapper grâce à Igör Curshä, un passeur, vous voilà à travserser un local technique, puis...la suite ce vendredi.
greven
greven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3790
Age : 39
Localisation : herlies
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Bahamut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Scenario 1 Empty Re: Scenario 1

Message  greven 11.11.21 15:58

voici le logo que vous avez pu voir sur la photo:
Scenario 1 Captur10

Après des recherches il s'agit du logo d'Orion Tails, une espèce de secte où vous n'avez que peu d'info
greven
greven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3790
Age : 39
Localisation : herlies
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Revenir en haut Aller en bas

Scenario 1 Empty Re: Scenario 1

Message  greven 08.07.22 18:27

Previously on Cobaye[s]...
Notre petit groupe a réussi à négocier avec Igor pour sortir de la ville en passant par la case achat au marché noir avec un certain Harod, petit homme rachitique et édenté qui propose à prix d'or du matériel de qualité...contestable.

Mais parmi vos trouvailles, vous dénichez une jeep américaine. Ce qui vous permet de prendre la route vers Oleshky pendant 14h...et 14h c'est long!

C'est donc exténué que vous arrivez en ville, vous garant sur le parking à côté de l’hôtel (Situé face à la gare, c’est un hôtel de passage. Il y a des traces d’humidité
sur les murs et de la peinture écaillée) et prenant place dans vos nouveaux quartiers: 2 chambres miteuses La literie est minable et la chambre sent la moisissure. Les douches sont sur le palier et
sont communes. Bref la grande classe...

Vous en profitez donc pour visiter la ville et surtout glaner quelques informations. Et là j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que vous avez été la cible d'un ou de plusieurs snipers que vous semez avec grande difficulté. Et vu la taille des impacts de balle vaut mieux pas s'en prendre une même sur des membres bioniques....La bonne c'est que parmi les informations que vous glanez, vous apprenez que "Orion tails", la secte que vous recherchez, se situerait en plein milieu du désert qui se situe déjà à 8km de la ville, et clairement votre jeep ne suffira pas pour aller jusqu'au campement...ah oui, et le campement est gardé...forcément.


greven
greven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3790
Age : 39
Localisation : herlies
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Revenir en haut Aller en bas

Scenario 1 Empty Re: Scenario 1

Message  greven 26.07.22 9:24

Bon...résumons la situation.
Vous êtes dans un hôtel miteux proche de la gare. Vous n'avez que peu d'informations et un tueur vous cherche en ville.
Mais pas le choix, il faut avancer. Sven tenta de pirater l'ordinateur défaillant de la chambre mais le résultat n'était pas glorieux avec cet écran noir...Du coup, il fallait y aller à l'ancienne; vous dégotez une carte de la région à l'office du tourisme, quelques achats divers et variés et c'est parti pour le désert...ah oui mais pas à pied.
Grâce à un commercial en textile d'un bar, vous trouvez une adresse de concession qui fait de la location de voiture. Ca existe encore les Defender? Faut croire que vous avez de la chance car une voiture de ce genre est disponible mais pas à n'importe quel prix.
Mais pas le temps de tester tous les accessoires...Votre colosse vous signala la présence de deux individus sur l'immeuble en face. Vous ne perdez pas de temps et rentrez à l'hôtel pour récupérer vos affaires et prendre la direction des Orion Tails.
Après quelques déboires liés aux 50 degrés, même avec la clim, vous vous retrouvez face à un camp gardé par des chiens et des hommes et femmes armés.
Un peu pris au dépourvu lors d'une tentative discrète pour faire le tour du camps, c'est eux qui vous accueillent assez chaleureusement, vous laissant dormir (et divaguer) jusqu'au discours d'un petit homme barbu et bedonnant qui propose à la foule de faire l'ascension (vous devez être jeudi certainement).
Un peu poussé par le fait que votre cible venait de monter dans la camionnette, vous la rejoignez tous ensemble...mais pour où?
La réponse dans un autre épisode.
Et pendant ce temps, la location court toujours....^^
greven
greven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3790
Age : 39
Localisation : herlies
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Bosco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Scenario 1 Empty Re: Scenario 1

Message  greven 10.12.22 16:19

Previously on Cobaye[s]

Vous voici dans la camionnette vous dirigeant vers une destination inconnue accompagnés d'Anita et de 4 autres personnes plongés dans une sorte de léthargie. Ce ne sont d'ailleurs pas les seuls car Jack est également en proie à quelques visions psychédéliques...
Une fois à l'arrêt devant un immense bâtiment au look de vieux manoir français, vous êtes accueilli par une dizaines de gardes armés de fusil hypodermique et d'un petit chauve à la barbe bien taillée qui vous "propose" de ne plus être aussi facilement manipulable (bah oui vous venez d'une secte quand même) grâce à de nouvelles méthodes médicales novatrices et absolument pas intrusive!
Bref, une fois changé dans la cour pour revêtir de magnifiques tenues hospitalières, les gardes vous font  visiter votre nouveau lieu de vie. D'abord un premier sas de sécurité, puis un second; s'en suit un escalier assez large menant à vos chambres (individuelles s'il vous plait!) où on vous laisse profiter d'un repos bien mérité.

C'est à heure fixe chaque jour suivant votre arrivée que vous êtes accompagné (par quelques gardes, il en va de votre sécurité tout de même) jusqu'au réfectoire où les chefs vous proposent des menus divers et variés respectant vos habitudes alimentaires (un palace quoi!)

Mais bon, vous n'êtes jamais satisfait de ce que vous avez et après avoir résisté aux effets de votre infusion du soir sous forme de pilule, vous décidâtes d'accoster le premier garde entrant de votre chambre, d'une manière peu orthodoxe.
Sven, certainement le plus enclin à ne mettre qu'une étoile à votre hôte sur tripadvisor, récupéra de cette manière un badge et un fusil hypodermique pour rendre visite à ses amis des chambres avoisinantes. Il ne faut alors pas longtemps pour fouiner l'étage et tomber sur quelques informations médicales (MEDICALES???) dans un bureau (avec des clés de voiture également)

La visite nocturne du rez-de-chaussée ne s'étant pas aussi bien déroulé qu'à l'étage, vous réussissez néanmoins à vous procurer d'autres badges, des cartons avec vos affaires et un code pour entrer dans un espèce de laboratoire high tech (qui s'oppose au look rétro de toutes les pièces vues auparavant)

Des documents d'étude sur une puce électronique affichés sur un tableau (désormais dans la besace de Jack),2 versions de cette même puce électronique (dans les poches de Zech) et un ou deux vomis (faut pas forcément ouvrir tout ce qu'on voit...) ne vous arrêtent pas et vous êtes déjà prêt à franchir l'escalier secret qui se cachait dans la bibliothèque.

Suite au prochain numéro!
greven
greven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3790
Age : 39
Localisation : herlies
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
points d'expérience: 0

Revenir en haut Aller en bas

Scenario 1 Empty Re: Scenario 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum