TOURNOIS LCAT Saison 2015/2016. Calendrier et modalitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOURNOIS LCAT Saison 2015/2016. Calendrier et modalitées

Message  JU le Mar 18 Aoû - 21:08:25

Cher amis fan de bout de carton hors de prix.

Cette année La Cage au Troll et son illustre président Monseigneur Achille Talon Wink  vous propose une série de tournois divers et variés afin de remplacer la Commander Ligue qui prend quelques vacances bien méritées.

Voici en avant première mondiale le calendrier de ces événements hors du commun qui feront de vous des supers héros aduler par les femmes et... enfin bref je m’égare un peu.
Bon le calendrier...Magnéto Serge:

Vendredi 25 septembre 2015 : Duel Commander
Vendredi 30 octobre 2015 : Soirée Halloween Format Commander
Vendredi 11 décembre 2015 : paquet scellé
Vendredi 19 février 2016 : Duel Tiny leader
Vendredi 20 mars 2016: Soirée Unhinged format Bloc
Vendredi 15 mai 2016: Soirée Planechase format Tiny Leader
Vendredi 03 Juin 2016 : Troll à deux tête commander  

Comme vous pouvez le constater il y a 2 couleurs sur ce calendrier.
Explication du professeur Apfelglück: En rouge les tournois à entrée payantes (réservés au mineur de plus de 18 Ans) et noir les tournois gratuits (ouvert à tous comme le mariage).

Comme pour la commander ligue les tournois sont payants, 2 euros (comme la rondelle d'un certain Kevin L.) sauf pour le scéllé (boosters oblige) ou l'addition est plus salée (9 euros,fallait pas prendre d'alcool). Il vous sera demandée de payer les tournois en avance par somme forfaitaire:
15 euros .
L'association prend en charge une partie des boosters pour le scellé ( 3 boosters par joueur à peu près.)

Si vous ne souhaité faire que certain tournois il possible de s'inscrire au coup par coup au tarif de 3 euros le tournois sauf pour le Scellé ou la le prix est de 12 euros (prix moyen constaté sur le net par notre expert mastifox).

Les lots seront les mêmes que pour les tournois de la commander ligue à savoir 2 boosters pour le vainqueur du tournois. Pas de lot pour les tournois gratuit ( les membres du bureau de la cage aux trolls détournent chaque années un nombre colossale de boosters à leur fin personnelles, ceux ci en font partis ! )

Il n'y auras pas de classement général de fin de saison. Chaque événement est un tournoi unique ( comme moi Cool )

N'hésiter pas à poser vos questions, si elles dérangent ou que vous posté des photos de cul bah ça sera censurée comme sur Facebook !

Bisous mes chattons cat
JU
Admin
Admin

Trolls : 2050

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapasvumonavion.con

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOURNOIS LCAT Saison 2015/2016. Calendrier et modalitées

Message  guwa59 le Mer 2 Sep - 8:44:06

Hello,

Sympa le programme à venir, je rentre de vacances malheureusement le 25, ça risque d’être compliqué à négocier, mais je vais le tenter Wink

A très bientot
guwa59
Apprentis
Apprentis

Trolls : 83

Message  JU le Mer 9 Sep - 21:45:47

Info importante

Au vus de la fréquentation fébrile à l'asso en ce moment le tournoi du 25 septembre est reporté à une date ultérieur non définie pour le moment. Le reste du programme reste inchangé à cette heure !  
JU
Admin
Admin

Trolls : 2050

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapasvumonavion.con

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut