report (long!) mondicourt bamako weppes wesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

report (long!) mondicourt bamako weppes wesh

Message  bamako le Dim 16 Nov - 16:38:39

Donc nous voila partis, Masti  et moi, les « Weppes Wesh » pour les intimes, pour Mondicourt , sympathique petite bourgade au fin fond du Pas de calais (1 h de route de Herlies), pour le tournoi commander, et accessoirement le dépucelage de Masti dans cet exercice.
Pour l’occasion, j’ai sorti mon deck God Xenagos, et Fab son celebre Gay, pardon Geist , en mode ultra compétitif ( ok pour se faire dépuceler, mais faudra forcer la ceinture de chasteté avant).

Nous arrivons donc sur place, peu de joueurs malheureusement, quoique, ce n’est pas forcément le nombre qui fait la qualité.

Nous serons au final 14 participants, avec des decks relativement variés tout de meme :
De mémoire, il y a 3 geists, 1 Jenara, 1 Omnath, 1 Prossh, 1 Titania ( la legendaire verte du new pack commander), 2 maelstrom ; 1 grenzo, 1 merieke, 1 xenagos, 1 Gaa et 1 mimeoplasm.

L’ambiance est tres sympa, tout à fait comme à la cage au final (enfin presque, car rien ne vaut l'ambiance de la cage), avec notamment un type au rosé dès 14h et à la voix qui porte, qui de prime abord me parait un peu lourd, mais qui au final s’averera tres sympa, et excellent joueur pour ne rien gacher.
Il y aura 4 rondes de 55 minutes, et top 4.

Je joue mon 1er match contre le père de l’organisateur, qui joue Prossh monté par son fils.
Le match des papys quoi.

Il gagne le toss et commence, il demarre tranquillement, moi aussi, je pose compagnon de garruk t2, puis domri t3, je suis pas mal, mais il a joué en face apre fleur, donc il pond tu token, mais je suis trop lent à sortir Xenagos, , il sort proshh, je le gere une fois, mais il le rejoue une 2eme fois, et pas de volante ni de gestion chez moi, je tente un coup de bluff avec titan vert pour le passer de 24 à 0, mais bon, peine perdue, et le tour d’apres, il me tu en un coup avec ses points de generaux.

La 2eme partie ressemble un peu à la 2eme, il ne sort pas super vite, mais je prends apre fleur t2 et polukranos t3, chiotte, je gere apre fleur avec sage du reboisement, et Xenagos est de sortie, sauf que je n’ai que des petites bestioles en jeu, pas la devotion, et je pioche land , land et savage beating qui ne sert à rien.

Pendant ce temps, il a sorti prossh et rendu polukranos monstrueux, je perds donc sans pouvoir faire grand-chose.
Bon 0-0-1, Masti a gagné 2-1 contre Mimeo, cool.

2eme match  contre Merieke Ribery (facile, mais bon)

Je gagne le toss, ouvre une bonne main avec 3 lands + zenith  et du ramp, le cobra lotus et le vexing, tres bien, xenagos t3, et lui est en galere de land, il reste bloqué à 4, il joue un verdict supreme, mis j’ai eu le temps de bien taper, puis je joue terra stomper qu’il me gere avec homicide , mais pas grave le titan vert sort apres, je vais cherche 4 lands dont le treetop, il fait damnation, mais il lui reste 2 pv et rien sur le board, donc je gagne au treetop.

Bon, il commence à la 2, il me gere un bird avec retour au pays, mais je sors tout de meme correctement, il pose merieke, je joue xenagos PW et fait un token 2/2, qu’il me pique avec merieke, bon c’est pas mechant, mais il commence à taper un peu, et je n’ai pas de bloqueur malgré xenagod.

Heureusement, arrive le vorapede, ca fait tres mal, mais il m’a descendu à 8pv. Il joue une bestiole
4/4 blanc noir qui donne lien de vie, il lui reste 14 pv. Je toppe le dragon arto, je paye 6 pv et le bute, ouf !
1-0-1
Masti est a 2-0 apres avoir battu un gamin de 12 ans qui joue Maelstrom

3eme match contre Omnath

Il gagne le toss, tour 1 il joue fastbond + 1 land, aie aie aie, je crains le pire, mais au final non ! il est mana death, je sors tres bien, il touche son 3eme terrain apres 5 tours, c’est evidemment trop tard.

La 2eme manche se passe tres tres vite aussi, mais dns l’autre sens, il pose omnath t2, c’est une 5/5 t4 et 9/9 t5, je prends cher car pas de sortie rapide de mon coté, il sort vorinclex ensuite, bon ben voilà quoi.

Je debute la 3eme, sort xenagos t3 alors qu’il galere en land, puis je sors 2 tours plus tard le titan vert qui fera la game.
2-0-1
Masti on fire, il gagne contre Geist.

4eme match contre Grenzo.

Connait pas trop, mais je vais vite comprendre que son Grenzo tourne tres bien, il le sort tour 2, puis t3 fait sa capa et joue le franc tireur gobelin, or, j’ai 3 elfes à mana sur le board ! Je suis donc obligé de jouer reveiller la bete sous peine d’etre a poil ( je n’ai que 2 lands), mais ca lui permet de me coller des petites sauces à coup de 4 bestioles à 2 ou moins que je ne bloque pas.

Je topperai le baloth (lieutenant +2+2 et trample), mais le mal est fait, et avec sa capacité de grenzo alors que je l’ai descendu à 14 pv, il sort une bebete avec celerité qui lui permet de faire la game ( j’avais calculé avec mes bloqueurs, il me restait 1 pv s’il n’avait pas eu cette bestiole célérité).

Place à la 2eme, et là, je n’ai pas fait long feu, je garde en main de depart 2 forets et garenne ( erreur sans doute), pas de rouge malheureusement, et donc go, mais pas de bird, pas de mana dork, et lui deroule son grenzo, t4 je touche tour de commandement et joue kavru, je pete grenzo, j’ai domri en main pour la prochaine c’est bon ça, sauf qu’il joue destructeur ruines kick et pete ma tour de commandement, puis ensuite il ressort grenzo qui fait sa capa, sort le chevaucheur d’avalanche ( et me pete une foret accessoirement), il a encore le franc tireur en jeu,  qu’il active pour me faire une blessure sur kavru, et omme il ne paie pas le cout d'echo du chevaucheur, celui-ci meurt, il detappe le franc tireur  et bute kavru.

Derriere, il sort l’epee vert/noire, et pour couronner le tout,  avec la capa de grenzo , nattes, le truc noir banni en general qui fait sacrifier a chaque tour, la messe est dite….
Il m’avouera avoir fait une sortie champagne, oui, pas besoin de préciser que j’avais remarqué.

Au final, 2v 2d, seul petit regret contre prossh, mais bon, ce sont les cartes, on ne peut pas topdecker à chaque fois (sauf Masti, mais j’espere qu’il vous l’expliquera lui-même ).
Masti perd contre Jenara, mais se qualifie pour le top 4, il rejoue Jenara une 2eme fois et gagne cette fois ci, et gagnera une Savane en battant Grenzo en finale, mais je lui laisse le loisir de vous raconter tout ça en details.

Tournoi tres plaisant, tres bonne organisation avec peu de retard, quasi que des joueurs sympas, dommage du faible nombre ( apparemment, des joueurs d’Amiens viennent regulierement, ils n’etaient pas dispos cette fos ci).

Le niveau de jeu était tres correct, j’aurai peut etre fait mieux s j’avais joué Marath,  mais avec des si….
Et puis ce n’était pas dans mon optique de jeu pour cette fois ci, je modifierai sans doute un peu m base de mana, trop faible au final.
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire tout ce pavé, et n'hesitez pas la prochaine à vous joindre à nous
bamako
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 887

Revenir en haut Aller en bas

Re: report (long!) mondicourt bamako weppes wesh

Message  greven le Dim 16 Nov - 18:37:20

j'attendais ton report avec impatience! bon tournoi a priori.

Bon 2-2 c'est pas degueu, n'oublie pas que xenagos est loin d'être aussi optimisé que marath et qu'il y a encore beaucoup de test à faire dessus.
de ce que je comprends c'est que ça se joue beaucoup autour du land, c'est donc la base de mana qu'il va falloir que tu revois. Je vais monter quelques decks compétitifs pour que tu puisses aiguiser tes neurones dessus.

Masti, fais en autant pour le report Smile

Et félicitations à tous les deux
greven
Admin
Admin

Trolls : 3171

Message  Bosco le Mar 18 Nov - 11:33:25

ouais en gros masti, tu as joué contre des pinpins, normale que tu gagnes...

Very Happy

Nan bien jouer les mecs, bon report d'Oliv
Bosco
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 2019

Message  mastifox le Mar 18 Nov - 14:36:02

Bien vu Bamako pour ce report. C’est toujours agréable et fun à lire.
A mon tour maintenant, je baptise ce report: .

“Balade touristique dans le 62 profond”

Veille
Je vais commencer par détailler la veille car c’est souvent un jour qui a aussi son importance.
Ca commence avec mon petit rituel: enfermé à l’étage dans mon bureau, assis bien confortablement dans ma chaise, les mains jointes et faisant pression sur mon front comme pour réfléchir, mon deck étalé sur le tapis de jeu de “Geek”, les cartes triées par fonctionnalité…

La pile de pioche, de contres, de boosts pour mon général, de spots removal, de masse removal et enfin d’utilities...

Avec au dessus de tout, à moitié sur mon clavier par manque de place, le général qui trône fièrement sur le deck: une incroyable alchimie est entrain de se former autour du “Geist of Saint Traft”.
Ayant une peur bleue des Mana Death, je vais jouer jouer une version à 40 lands finalement.
Je crois que j’ai bien fait...

Rapide état des lieux afin de se rapprocher au plus près de la liste de mes rêves:
5 proxy à trouver
6 fetchs à intégrer
3 cartes de bourge à trouver

Ca me rappelle à quel point le deck n’est pas “fini” et que la tolérance des 5 proxy à l’asso ne m’aide pas.
Ca me rappelle que 300€ sont nécessaires pour le “finir”.
Ca me rappelle que Magic est un putain de loisir pour les riches…
Ca me rappelle que j’ai raté ma vie car j’ai 30 ans et je n’ai toujours pas de deck fini

Bref, après un rapide SMS à Bamako, il me prête les ¾… il me manquera Toundra et 5 Fetchlands… Je pense qu’on va se foutre de moi mais qu’importe.

Jour J: arrivée

Après 1h de route, on arrive sur dans un petit bourg pas si moche que ça, dans une grande salle polyvalente. Ca résonne, on est à peine 15-20 dedans. Ma première crainte s’envole: les gens sont tous sympas, aucun ne se prend au sérieux, on se croit presque chez nous!
Bamako et moi s’inscrivons...

14 joueurs, lachez les bêtes!

Jour J: ronde 1 (Ronéoplasme)

1er adversaire, je tombe sur LA grande gamelle du jour. Comme l’a souligné Bamako, un joueur avec une forte voix, qui lache connerie sur connerie, qui carbure au rosé dés 14h. Je lâche 2-3 vannes, je sens que c’est un gars bien.
On apprendra plus tard qu’il s’agit d’un très bon joueur de Modern, T2, que c’est un fou sur MTGO, Heartstone mais aussi pleins d’autres jeux…
L’EDH n’étant pas sa tasse de thé, il s’est fait preté un deck pour l’occase… qu’il joue magnifiquement bien.

Sur la première: Il mulliganne pour tomber à 5, je place un petit contre sur son “Buried Alive”, carte motrice sur ce genre de deck. Puis “flash” sur Griselbrand pour piocher mais ça ne marche pas, il doit le sacrifier avant de pouvoir piocher… missplay qui va me mettre en confiance. Il réussit quand meme à sortir Mickaeus noir à la main, suivi d’un “Woodfall Primus” réanimé. Je les gère puis pose LA carte qui va me faire gagner toute mes parties lorsqu’elle sera jouée… “Marée de parallaxe”, je lui vire 3 lands pendant 3 tours...
Geist passe 1 fois, 2 fois, 3 fois… 5 fois.

Sur la 2eme, petite mana death de ma part car je reste à 2 lands puis pioche le 3eme au tour 5…
Ca va me couter très cher: “Flash” sur “Woodfall primus”, il me pète un land… le Woodfall est sacrifié puis revient… 2eme land pété.
Ca pue… je meurt dans d’atroces souffrances.

Sur la 3eme, je fais une sortie normale. Il tutor comme un porc à coup de “survie du plus apte” et de “cauchemar récurrent”. Je contre son “Ronéoplasme” puis pose Geist et commence le compte à rebours classique. il parvient à sortir un “Terrastodon” de nul part pour me péter 2 lands puis un de ces permanents afin de lui assurer un bloqueur.
Je pose alors ma “bombe à rochet” (que j’avais depuis 4 tours) et la saque à “0” pour péter les tokens… je gère le terrastodon… champs libre.

1-0

Je sauve l’honneur...

Jour J: ronde 2 (Vagabond du maelstrom)

Je tombe sur le fils du fameux mec au rosé. Comme il dit, il joue “Casca-chatte”. Cette expression m’a fait rire surtout venant d’un joueur de…. 12 ans!
Putain 12 ans…
Pendant qu’on mélange je discute et plaisante avec, le teste… il maitrise bien le vocabulaire de MTG, il est à l’aise le tchiot.
“C’est tellement ennuyant de jouer Aggro, genre j’pose tout et j’bourre. Les jeux controles genre bleu/noir c’est un peu trop casse-tête pour moi…. Là Vagabond c’est un peu technique mais tellement fun à jouer! C’est toujours trippant quand tu le lances!”, me dit-il.

1ere partie: Je l’entame très vite, il pose des cailloux sur les 4 premiers tours puis Vagabond… il cascade un caillou puis elfe à ramp… pas de chance. Je laisse tout passer puis retire du board son Vagabond.
Il monte très vite à 10 manas, relance vagabond… 2 cailloux. Il s’arrache les cheveux et je compatis pour lui.
“Traitrise” sur vagabond, je bourre, il meurt.

2eme partie: Mon but est de le ralentir et d’aller vraiment plus vite que lui. Il pose très vite un caillou, que j’exile à coup de “Détention Sphere”, je lui “Boomerang” un land. “Enchevetrement de cable” couplé du “Port Rishadan”, il est locké de chez locké.
il arrive tout de meme à lancer Vagabond au tour 8, alors qu’il est à 7 pdv. Il cascade 2 cailloux…
Je lui laisse aucune chance et contre son Vagabond.
“Casca-chatte, c’est tout ou rien… là en l'occurrence c’était RIEN” me dit-il en rigolant.
Je compatis et on discute 5 minutes, il avait à peine 10 cailloux et peut-etre 5 betes à mana.
Respect pour ce jeunot quand même.

2-0

Je voulais au moins 2 victoires, c’est désormais fait…

Jour J: ronde 3 (Geist of Saint Traft)

Ma hantise, un mirror match!

Encore une fois, je lance plein de vannes avant la partie pour détendre l’atmosphère. Mon adversaire ,surement timide, réagit pas des masses. Il mulligan pour commencer avec 6 cartes. Ca me met en confiance.
Là j’me la joue Tempo à donf en commençant par faire “Boomerang” sur un de ces lands, puis j’enchaine avec “Enchevetrement de cable”... ça va le bloquer 3 tour cette merde!
Mon Geist fait son arrivée entre deux et l’entame…
L’enchevetrement de cables vient de sauter et il est full-tap, je pioche “Temporal mastery”, carte à miracle qui fait un tour supp’. Je la pioche, la rapproche de ma main… touche mes 2 mains puis “déclic” je sursaute “j’ai un miracle à jouer, pardon” (la carte piochée était encore bien distinct des autres car je la tenais encore par l’autre main).
Il me dit d’un ton franc “Non, tu peux pas, qu’est-ce qui me dit que tu l’avais pas avant...”.
Je réponds “laisse tomber, ça m’apprendra à dissocier ma pioche de ma main et à prendre mon temps”. Après tout je dois apprendre de mes erreurs!
Il me lance un Verdict Supreme, je renvoi mon Geist en main pour pas le perdre, le repose puis gagne.

2eme partie: J’ai envie de me pendre, il me sort le land qui fait perdre l’Hexproof à mes bêtes!
Depuis quand on joue ce genre de choses?!
Je sors tout de même vite et il a visiblement une main de merde car incapable de sortir le moindre anti-bete sur mon Geist.
Il tombe à 8, moi à 12.
il sort son général aussi et l’équippe de “Pique de Chanterune” qui fait passer son geist 10/2 puis bourre.
Là c’est magique car je SAIS que je gagne: je fait un “accroc de vapeur” sur l’ange (il passe à 7 pdv par la meme occase, ça sera le point de dégat salvateur d’ailleurs) et laisse passer son geist, je tombe à 2!
Je le finis au Nemesis de l’Identité et l’ange du geist pour le faire passer de justesse à 0.

3-0

Je gagne en confiance, je me sens intouchable...

Jour J: ronde 4 (Jenara)

Je tombe sur un adversaire venant de Paris. Son deck est entierement foil (du pincecrane à la “Mistyrain Forest” en passant par le “Scalding tarn”, “Voix du renouveau” etc..., son deck de coeur à 1000€ quoi...).
Il est très déconneur et on se lance même des vannes pendant toute la partie.

1ere partie: il me fait une sortie de folie à la “Elfe à mana”, Voice of resurgence, Chevaliere du reliquaire. Le tout en prennant soin de péter mon seul blanc à coup de wasteland… je tombe à 13 très vite.
Il joue “Gaddok”, la “Wrath” que j’ai en main ne me sert désormais plus à rien… snif.
Je démolies donc gaddok mais il le remet en jeu aussitôt grâce à une créa qui ramène en jeu une créature qui vient de mourrir ce tour-ci… en la saquant.
il m’achève, je ne lui inflige aucun point sur cette partie.

2eme partie:
Peu de souvenirs, il fait une mini-death et j’enfonce le clou en sortant “Marée de parallaxe”.
Je commence à comprendre que “Marée de parallaxe”, ça me fait systématiquement gagner.

3eme partie: Je pars comme une balle mais il me contre tout avec des sorts qui me surprennent (Hébétude, Collet à sort). Geist se fait contrer, mon stoneforge ramène un équippement qui ne verra jamais le jour.
Sa chevaliere du reliquaire passe 11/11 et m’enchaine.
Pas de masse-removal en main, je meurt doucement mais surement. il joue très bien.

3-1

J’apprends que je suis dans le top 4 et que ce joueur qui vient de me pouttrer aussi.
Chouette, j’ai au moins gagné un “Snapcaster Mage”!

Et si jamais… non… ne revons pas trop...

Jour J: Top 4 (préparatif)

Il est déjà 19h et on est plus que 4 dans l’arène:
mon Geist
un GAA
un Grenzo
Jenara

Snapcaster pour les 3 et 4
Wasteland pour le 2eme
Savannah pour le 1er

Top 4 à élimination direct, je pense que je vais sortir vite fait bien fait. Tout a une fin.

Jour J: Top 4 - demi finale (Jenara)

On prend les memes et on recommence!
Là je gueule “Ho non pas lui! Ya pas moyen” en rigolant bien sûr. Faut dire qu’il m’a mis une grosse quenelle sur les matchs d’avant.

1ere partie: J’ai une main potable. il mulligane...7 puis 6 puis 5 puis 4, puis 3… il a l’air dépité. Je comprends tout de suite qu’il va pas faire long feu. Il concède au tour 6 environ et reste bloqué à 2 lands. Forcémment je gère tout sans difficulté.

2eme partie: il mulligane et tombe à 5 cartes. C’est la même en moins crispé finalement. Il restera -cette fois ci- bloqué à 3 lands.

Je lui ai dit qu’il ne méritait clairement pas ça, il me dit “C’est le jeu, j’assumes totalement tu sais!”. J’insiste encore et parle avec lui quelques minutes, pendant que Grenzo refait le fion de GAA.

J’ai au moins la Wasteland!

Jour J: Top 4 - finale (Grenzo)

Avant même de commencer, je lui dit qu’il a fait la surprise en arrivant en finale avec Grenzo, et qu’il y aura bcp de curieux sur internet!
Et c’est parti, je gagne le toss (ça me fait sourire car je l’ai gagné sur toutes mes parties). Je n’ai que 2 lands en main de départ ce qui ne rend pas serein du tout car je DOIS assurer le tour 3. Je mulligane 4 cartes (dont FoW et Terminus) pour en reprendre 3. Bingo, j’ai le 3eme land.

Je suis psychologiquement sur la défensive car je m’attends à une sortie très aggro. Tour 2 il se lance et sort Grenzo, qui se fait contrer. J’hesite puis je pose Geist à mon tour 3, aucune réponse et pas + pendant son tour… C’est open bar: “Marée de Parallaxe” le fait passer à 1 land pendant 3 tours.
Il récuperera ses lands pour reposer Grenzo mais il sera déjà trop tard, l’ange du Geist passe…

Victoire.

2eme match, j’ai une main pas trop mal mais remets 3 cartes pour piocher 2. Lui il tombe à 5 cartes.
Tour 2 il pose Grenzo, que je bounce en fin de tour.
Tour 3 il repose Grenzo, je pose “Geist”
Tour 4 il lance épée de festin et famine (c’est pas bon, s’il détappe ses lands il va ramener tous ces potes), je bounce l’épée. Je l’entame au Geist protégé d’une forme aqueuse (au passage on discute de cette carte, qui est surréaliste dans mon plan de jeu).
Tour 5 il repose l’épée et fait un coup de Grenzo pour retourner… Broyeur d’Os (1/1 vol et aucune cible valide pour son effet “Terreur”). Sur mon tour, j’attaque avec geist (le “regard 1” me révèle “Faille Cyclonique”, je me dit que c’est une carte qui ‘déchire sa maman’, je la laisse au dessus). il perd son broyeur d’os en chumpant sur l’ange.
Tour 6 il déclare une phase d’attaque, je joues un “Cryptic Command” pour engager toutes ses bêtes et bouncer… son épée! Je bourre dans la foulée, il passe à 11 pdv. Je suis toujours à 30!
Tour 7 et 8: il me fait sacrifier Geist (que je repose vite) et on commence à s’attaquer à tour de rôle.
Tour 9: il commence à poser et “Grenzoter”… trop de monde pour un Geist à poil. il est à 5 donc l’ange passe mais ne suffira PAS. Hors de question de perdre Geist, je risque de ne jamais le reposer!
Aucune Wrath en main, juste ma “Faille Cyclonique” qui attend son 7ème mana. (j’en ai 6).

Je suis à l’aise en pdv mais il faut vraiment topper un land au plus vite!
Bamako me regarde en silence, il a compris…

Je détappe... rien de particulier pendant l’entretien… je regarde mon adversaire dans les yeux et lui demandant “Allez… on y croit… ?”. Aucune réponse de sa part, il se contente de garder son air amusé.
Je frappe le deck 2-3 fois assez fortement avec les doigts, comme pour faire “remonter” l’as de pic au dessus du tas. Ca ne sert techniquement à rien… juste à attirer l’attention des mecs assis une table au dessus Smile

Je top l’ILE salvatrice.

J’ai du mal à cacher mon sourire, mon adversaire le voit très bien. Je lance donc la “Cyclonic” en “surcharge”, ya plus rien en face, je boom à 6. Il passe à -1, je suis toujours à 21. J’ai du mal à réaliser.

Victoire.

Jour J: Retour

Je suis encore entrain de remballer mon board et mon cimetiere que l’organisateur pose furtivement le biland à coté de ma créa’, comme s’il avait été joué durant la partie…
Une Savannah Revised NM/Exc, double sleevée, elle est en superbe état.
Elle rejoint ma deckbox et repose sous mon général, qui dorénavant, ne trône plus fièrement sur le deck mais sur ce magnifique trophée.

On se félicite tous dans la foulée mais personne ne traïne, il est déjà 21h.

Nous voilà dans la bagnole avec Bamako où l’heure de route est encore plus courte qu’à l’aller.
On debrief longuement en vantant nos exploits respectifs et regrettons parfois de ne pas avoir joué un match l’un contre l’autre.
Mais ce qui revient le + c’est l’ambiance et la sympathie de tous les joueurs, sans exception.
mastifox
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 1502

Message  bamako le Mar 18 Nov - 18:23:16

Joli report Fab, t'as plus fait honneur aux Weppes Wesh que moi, mais c'est amplement mérité !
bamako
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 887

Message  Bosco le Mer 19 Nov - 7:06:20

Masti a écrit:Ca va me couter très cher: “Flash” sur “Woodfall primus”, il me pète un land… le Woodfall est sacrifié puis revient… 2eme land pété.
Ca pue… je meurt dans d’atroces souffrances.

ça me rappel vaguement 2 connards qui se sont acharné sur moi Smile

Masti BG
Bosco
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 2019

Message  greven le Mer 19 Nov - 8:39:47

La Cage Aux Trolls: fournisseurs officieux de joueurs hors pairs (de couilles, vu que tu joues contre^^)

Bien vu masti et joli report!
greven
Admin
Admin

Trolls : 3171

Message  mastifox le Mer 19 Nov - 10:10:23

Premier retours sur MT (avec la liste de Grenzo), à partir du bas de la page.

http://www.tcgtrade.com/magic/magic-forum-sujet-edh___tournois_reports-1515170-940-0.html#bas

Par contre j'hésites à fournir ma liste, j'ai pas envie de faire rire tout le monde lol!

"Non mais allo quoi?! Tu joues EDH et t'as pas de Fetchlands"

Dernière édition par mastifox le Mer 19 Nov - 11:07:33, édité 1 fois
mastifox
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 1502

Message  Bosco le Mer 19 Nov - 11:00:58

ouais, le mec a faim de ta liste, vasi balance la gros
Bosco
Être supérieur