AP Journey To Nix (Amer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AP Journey To Nix (Amer)

Message  greven le Dim 27 Avr - 19:05:17

Bon petit report le temps que c'est encore aussi chaud dans ma tete que la dégaine de julie.

Bon alors je m'étais mis d'accord avec Kev pour venir à 10h ou un peu avant, j'arrive donc à 9h'( pour en fait apprendre que ça commence à 11h. La tête dans le cul je tombe sur olivier Premier comme d'hab^^

Julie arrive en mini jupe et collant du coup 3 attaques cardiaques et 7 vidage de ventoline.

suivi de pas trop loin par deux gay Jul et Bamako. on s'était préinscris donc j'ai pu choisir noir, max et olivierP n'ont eu que (ce qu'ils méritaient^^) ce qui restait c'est du rouge.

Wizard ayant décidé de ne plus faire de deck list parce que (c'est des connards) l'ap est un format convivial, blablabla on gagne un temps précieux. Je pars sur noir blanc avec des crea enchant qui font le café mais faut avouer qu'il y a tellement de bonnes cartes que c'est dur de choisir.
Bref...

1er tour: OlivierP et moi...aie, j'avais vu son jeu avant vachement agressif du coup je sais que j'en mene pas large. Je perds la premiere en me faisant rouler dessus par des crea immondes et une 2/1 qui fait regard...La 2e Oliv fait une erreur et fait grossir un thon avant que je bloque, du coup je perds ma créa mais je ne prends pas 11...et je remonte en pv petit à petit. Je gagne et je gagne la 3 aussi par une death d'oliv.

2e tour: je tombe sur un chevelu qui puait la trans...je savais déjà que j'allais perdre car bleu rouge bounce et dégats direct...bref, le mec il pue et point barre (nan jsuis pas frustré)^^

3e tour, je tombe sur ...bah personne le mec prenait son temps et est arrivé apres le début de la ronde. Et il commence à mettre ses cartes en pochette...j'allais le tuer (c'est l'un des deux jumeaux blonds qu'on voit à chaque ap)...puis j'ai tourné la tête sur le coté pour passer le temps et j'avais les jambes de Julie quasi contre moi donc bon...ça passe...
Bref, le mec met 3 plombes pour jouer chaque tour..."hmmm...euh...ah non...euh...quoi que?...ah non en fait..."
Re bref je le fesse 2/0 et j'arrache la robe de ma voisine...ou pas.

4e tour je tombe sur le petit arbitre d'annoeullin avec des lunettes qui est souvent à Troll et ptit lutin. Il tente 3 couleurs, mais a surtout tenté de gagner...là encore je le fesse (mais avec un gand)

5e tour je tombe sur le brun barbu qui est toujours en t-shirt deathmetal. Il est cool mais c'est un gros joueur...et il me met 2/0 sans sourciller...le dragon m'a fait le cul accompagné de la 2/4 blanche viol lien de vie... la copine de Bamako.

6e tour, je tombe sur le mec de lotus noir...à partir du moment où on joue contre lui on a un abonnement au mag, donc bon...je lui roule dessus sur la première (mes deux géants qui mettent -1/-1 font de l'effet) mais déchatte sur les 2 suivantes en death ou full...

bref 3v 3d, un seul boost et je top...bah un 3e géant qui met -1/-1...

greven
Admin
Admin

Trolls : 3201

Revenir en haut Aller en bas

Re: AP Journey To Nix (Amer)

Message  Allen Walker le Dim 27 Avr - 21:18:35

1er tour: Pierre ma battus pour mon premier match

2e tour: je tombe sur un chevelu, le mec a eu le temps de faire deux jeux, je lui roule dessus contre son blanc noir il concède sans difficulté il ma fait perdre 1 pv ensuite le mec me sort un trois couleurs vert rouge et bleu plus de difficulté mais il se fait submerger par mes minotaure

3e tour je tombe encore contre un chevelu (décidément c'est ma journée) a coter de moi pierre qui attend son adversaire mais qui suit du coin de l'œil julie voir ou elle va s'installer il est chanceux juste a coter de lui il se tourne vers moi avec un sourire sans équivoque je pense que tout le monde a sentis son enthousiasme mais bizarrement il n'est pas presser de commencer a jouer. je met une baffe de minotaure au chevelu 2.0 qui joue un blanc bleu pas spécialement efficace contre moi

4e tour le tour d'un geek au cheveux court stresser de la vie je gagne la première parties avec un super blaireaux qui colle des châtaignes, deuxième manque de chance je fais une death créa il me tue avec un maudit piaf 2/1. la troisième et dernière (c'est pas trop tôt) le gars me fait la même sortis que précédente, manque de pot pour lui je lui sort mon joyeux dragon boule de feu il lui reste 7 PV je choisis de buter son piaf le mec mélange ces deux cartes restantes dans sa main pendant pas loin de 5 minute alors qu'il ne lui reste aucune option de survie pour au final me sortir " je concède"

5e tour je tombe contre un habituer des AP très sympas n'empêche il me fait descendre de mon nuage après trois victoire consécutive il me met 2-0 avec un jeu bleu/blanc nettement plus agressive que le précèdent comme quoi il faut pas avoir de préjuger sur les couleurs

6e tour, (enfin la bout du tunnel) je tombe contre un mec grand à lunette un pote de celui qui a mis une claque a pierre au tour 5, je Gagne la première en bataillant, la deuxième je fais un full land soit 12 terrains sur table (ps: j'en est 16 dans mon jeu), enfin la dernière entouré de ses potes il jubile presque de sa future victoire je la perds car pas de top deck si j'avais sortis le dragon boule de feu je gagner et il arriver au tour d'après snif :'(

résultats: 3v 3d classement 22/46 et le craquage de boost
et je top le géant noir qui met -1/-1..
Allen Walker
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 767

Revenir en haut Aller en bas

Re: AP Journey To Nix (Amer)

Message  JU le Lun 28 Avr - 8:52:24

Oh, Oh, Oh, Géant noir !

C'est Kev qui aurait etait content de toper du Géant Black  Laughing 
JU