Report tournoi du 21 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Report tournoi du 21 septembre 2012

Message  JU le Sam 29 Sep - 22:16:11

C'est par une belle soirée de septembre qu c'est déroulé le premier tournoi de la commander ligue version "cage aux trolls".
8 joueurs etait present pour ce tournoi d'inoguration, tous membres de l'asso, une vrai reussite !

Etait donc en competition sur 3 rondes:

Fabien W. Alias "le trésorier Ninja" qui pilotait un deck bleu/noir Véla à la robe de nuit
Fabien Alias "Gay-geist" qui pilotait un deck blanc/bleu Geist de Saint traft
Jean Claude Alias "La force traquille" qui pilotait un deck bleu/vert Momir Vig, visionaire simic
Julien Alias "le vieux gob innocent au main pleine" qui pilotait un deck rouge Krenko, le caïd
Kevin Alias "Le Geek Thaillandais" qui pilotait un deck rouge/noir Moût, tantine boggart
Max Alias "Le Riche.(mais ce n'est q'une légende)" qui pilotait un deck vert/noir Crânebruyere la tombe ambulante
Olivier Alias "Proxy Boy, l'imprimante folle" qui pilotait un deck rouge/noir Moût, tantine boggart
Et enfin
Pierre Alias "ouai mais mon deck y'est pourri, je vais finir dernier" qui pilotait un deck noir Endrek Sahr, maître reproducteur.

Un deck finement coupé garantie une bonne branlé !!!

Ce tournoi fût le lieu de duesl épique entre des decks full gob (Julien contre Kevin, 2/1 1er rondes), mais aussi un repas de famille qui tourne à la partie de magic ( Jean Claude face à Olivier 0/2, 3 eme rondes) ou encore un match nul ( Olivier face à Max 1/1, 2 éme rondes).
Fab le "geist" a tout donner pour remporter la victoire finale, notament des gros coups d'épée de guerre et de paix ( Fabien face à Julien, 2/1 2eme rondes), Kevin a deffendus ces chances de victoire (Kevin contre Fab W. 2/0, 3eme rondes) mais c'etait sans compter sur Pierre et son deck Endrek, pourtant programmé pour perdre mais qui gagnat tout ses duels (Pierre face à Fabien 2/1, 3eme rondes).

Vous aussi, adoptez un "Geist"

Voici donc le classement de ce tournoi:

1er Pierre et Endrek Sahr 3 Victoires
2eme Fabien et Le Geist de St Traft 2 Victoires, 1 défaite
3eme Julien et Krenko le Caîd 2 Victoires, 1 défaite
4eme Kevin et Moût, tantine boggart 2 Victoires, 1 defaite
5eme Olivie et Moût, tantine boggart 1 Victoire, 1 nul, 1 défaite
6eme Fabien W. et Véla à la robe de nuit 1 Victoire, 2 défaites
7eme Max et Crânebruyere 1nul, 2 défaites
8eme Jean Claude et Momir Vig 3 défaites

Magic c'est du serieux quans même. (n'est ce pas Kev?)

Merci à tout les participants pour ce bon moment et cette bonne ambiance qui à fait de ce tournoi un succés.

Mais je vous jure que je devais perdre, c'est juste de la moule et du mana death!!!

Rendez vous le 26 octobre pour la 2eme journés de la commander ligue !

JU
Admin
Admin

Trolls : 2111

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapasvumonavion.con

Revenir en haut Aller en bas

Re: Report tournoi du 21 septembre 2012

Message  mastifox le Dim 30 Sep - 22:17:19

Excellent report, les photos me font trop marrer! Very Happy
Dommage qu'il manque les 3 plus beaux en photo! On en fera + la prochaine fois.

Et dire que dans le dernier duel: Pierre Alias "ouai mais mon deck y'est pourri, je vais finir dernier" était tombé à 1 pdv! grrrr
Et j'ai gardé mon token 1/1 en défense pour faire "je-sais-pu-quoi".

Pour ma part tous mes duels étaient très tendus, Max qui m'a fait flipper constamment, Julien qui m'a mis une pression continue (mais pas la "pression" dont je rafole) et enfin Pierre, qui comme d'habitude, a très bien analysé le terrain pour me foutre ma patée.
J'ai bien aimé mes 3 adversaires, du plaisir et du très bon jeu!

#Fox, le renard de Saint Traft#
mastifox
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 1519

Message  greven le Dim 30 Sep - 23:57:08

Super report Ju!

Bon il est vrai que je me suis un peu emballé^^ mais faut avouer que je gagne sur mana death d'olivier, et aussi de fab...y a Mastifox où là je galère et il me prends un set mais Magic Endrek et ma fucking tombe nouvellement banni (merde c'est dans 5minutes qu'elle sera banni...vite vite!)

Au final une grande partie de plaisir et c'est dommage de ne pas avoir pu jouer contre tous les jeux...

Ce qui est bien dans notre asso c'est la variété des jeux et la bonne ambiance...jsuis fier de cette asso!
greven
Admin
Admin

Trolls : 3215

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut