mastifox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mastifox

Message  mastifox le Mer 4 Jan - 22:07:51

Bonjour à tous!

J'ai eu 2-3 fois l'occasion de ramasser la p'tite carte de l'asso' lors de braderies diverses. J'ai donc poussé ma curiosité et me voilà inscrit!

Mais je ne me suis pas présenté...

Je m'appelle Fox, 27 ans et je bosse dans l'informatique: je suis Ingénieur Hospitalier et Responsable d'application dans la Recherche.

Je suis un fan de jeux de rôles, de tout ce qui y touche de près ou de loin et j'accumule les loisirs: Magic The Gathering, la série des "The Elder Scrolls" (Morrowind, Oblivion, Skyrim), les FF...
Il fut un temps où je composais de la musique électronique (j'ai sorti un disque mais j'ai arreté, faute de temps! LOL)
Fan d'Audi, j'adore l'automobile. Je sors une petite moto 125 quand je gl@nde et que le soleil est de sortie...

Concernant MTG, j'y ai joué lorsque j'avais 16-18 ans (j'avais donc pas du tout de moyen) et ça se résumait à des parties entre potes après les cours! LOL.
J'ai donc joué en 1999-2001 puis j'ai arreté avec le nouveau design ... pensant que le jeu allait mourrir (et après avoir acheté une boite de booster Fléau: la haine j'y avais mis toutes mes économies et j'ai trouvé toutes les cartes pourraves LOL).
Comme mon pseudo l'indique, à l'époque, j'étais fan du fameux bestiaux "masticore"... c'était quand même quelque chose le bloc Urza! Smile

J'ai finalement recraqué il y a 4-5 mois, après avoir raté 4-5 blocs dont je ne connais absolument RIEN mais j'ai repris dans le but de faire des decks potables en type 2 (standard) et pourquoi pas: faire 2-3 tournois (j'en n'ai jamais fait étant jeune, faute de moyen...)! Du coup je me suis ravitaillé en Innistrad et un peu dans le bloc Scare Of Mirrodin.