mastifox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mastifox

Message  mastifox le Mer 4 Jan - 22:07:51

Bonjour à tous!

J'ai eu 2-3 fois l'occasion de ramasser la p'tite carte de l'asso' lors de braderies diverses. J'ai donc poussé ma curiosité et me voilà inscrit!

Mais je ne me suis pas présenté...

Je m'appelle Fox, 27 ans et je bosse dans l'informatique: je suis Ingénieur Hospitalier et Responsable d'application dans la Recherche.

Je suis un fan de jeux de rôles, de tout ce qui y touche de près ou de loin et j'accumule les loisirs: Magic The Gathering, la série des "The Elder Scrolls" (Morrowind, Oblivion, Skyrim), les FF...
Il fut un temps où je composais de la musique électronique (j'ai sorti un disque mais j'ai arreté, faute de temps! LOL)
Fan d'Audi, j'adore l'automobile. Je sors une petite moto 125 quand je gl@nde et que le soleil est de sortie...

Concernant MTG, j'y ai joué lorsque j'avais 16-18 ans (j'avais donc pas du tout de moyen) et ça se résumait à des parties entre potes après les cours! LOL.
J'ai donc joué en 1999-2001 puis j'ai arreté avec le nouveau design ... pensant que le jeu allait mourrir (et après avoir acheté une boite de booster Fléau: la haine j'y avais mis toutes mes économies et j'ai trouvé toutes les cartes pourraves LOL).
Comme mon pseudo l'indique, à l'époque, j'étais fan du fameux bestiaux "masticore"... c'était quand même quelque chose le bloc Urza! Smile

J'ai finalement recraqué il y a 4-5 mois, après avoir raté 4-5 blocs dont je ne connais absolument RIEN mais j'ai repris dans le but de faire des decks potables en type 2 (standard) et pourquoi pas: faire 2-3 tournois (j'en n'ai jamais fait étant jeune, faute de moyen...)! Du coup je me suis ravitaillé en Innistrad et un peu dans le bloc Scare Of Mirrodin.

Je voulais poser une question toute bête: la salle communale associative a-t-elle une adresse précise? (j'ai beau connaître mon coin, je n'ai aucune idée d'où ça se trouve dans Herlies... derrière le garage Citroën?)
Je passerai bien un de ces soirs (pourquoi pas ce vendredi d'ailleurs!) afin de m'éclater, vous connaitre et découvrir des variantes de jeu très fun (je ne connais pas l'EDH par exemple).

Voilou!

Dernière édition par mastifox le Ven 18 Oct - 16:54:40, édité 2 fois
mastifox
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 1502

Revenir en haut Aller en bas

Re: mastifox

Message  JU le Mer 4 Jan - 22:20:06

Hello

Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir d'accueillir un ancien combatant de Magic Very Happy

Alors pour ce qui est de la salle tu a un post sur le forum avec une jolie photo qui montre l'emplacement !

http://lacageauxtrolls.actifforum.com/t143-comment-venir-a-l-asso

Pour ce qui est de ton retard de 4/5 bloc faut pas t'inquiéter, j'etait dans la meme situation est j'ai vite rattraper mon retard... (j'ai arreter comme toi a Fleau et repris à cicatrice de mirrodin...)

L'EDH est un format fun et génial que je ne connaisser pas non plus... Maintenant je ne joue plus que dans ce format !

JU
Admin
Admin

Trolls : 2071

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapasvumonavion.con

Message  mastifox le Mer 4 Jan - 22:29:33

Ah bah merci, c'est bien ce que je pensais!

Du coup j'me tate vraiment pour vendredi! LOL
mastifox
Être supérieur
Être supérieur

Message  JU le Mer 4 Jan - 22:38:20

bah faut pas hesiter, faut passer c'est ce que tout le monde ici va te dire, ça ouvre vers 21h30 ça sera Magic ce vendredi !
tu as encore des cartes ? De toute façon si tu veut jouer on va te preter un jeu !

Moi aussi j'ai longtemp hesiter à venir après avoir decouvert le forum... Puis je peu plus me passer de me nouveau camarades de jeu...
JU
Admin
Admin

Trolls : 2071

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapasvumonavion.con

Message  Allen Walker le Mer 4 Jan - 23:19:32

Bienvenue afro afro

nous somme des drogues pour les joueurs de magic :p
Allen Walker
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 755

Message  mastifox le Mer 4 Jan - 23:34:01

Aucun souci pour les cartes, j'ai un deck type 2 et 2 autres + pour le fun et sans format spécial.
Et un p'tit stock de playset type2 et des bonnes vieilles à l'échange ou collec' perso.

Après je m'adapterai Smile
mastifox
Être supérieur
Être supérieur

Message  Bosco le Jeu 5 Jan - 8:56:40

Hello Fabien,

Bienvenue a toi

C'est surement mon pere qui a du te refiler les cartes de l'asso farao

A vendredi alors

Cya

Bosco
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 2019

Message  mastifox le Jeu 5 Jan - 10:18:07

Oui c'est bien ça, j'ai du fouiller dans tes boites à communes LOL.
J'ai discuté un peu avec ton père et même croisé ta mère si je ne m'abuse (elle parlait avec mes beaux-parents)... ah les p'tits villages LOL
mastifox
Être supérieur
Être supérieur

Message  greven le Jeu 5 Jan - 19:21:40

Bienvenue parmi nous fabien!

Passes quand tu veux vendredi nous t accueillons à bras ouvert! Pour les jeux ne t en fais pas tu peux monter le jeu que tu veux meme en papier!
Jte conseille de te jeter sur la creation d edh, tu vas adorer! Ca prends 1h ou 2 mais c est le pied pour les anciens joueurs

tout est indiqué sur la creation dans ce forum Wink

greven
Admin
Admin

Trolls : 3174

Message  mastifox le Jeu 5 Jan - 21:01:55

Merci à tous pour cet accueil.

Oui j'ai jeté un œil à vos posts sur l'EDH lorsque j'étais au boulot (bah quoi... albino ), ça m'a l'air pas mal mais hyper stratégique (le build d'une première version de deck doit durer 2h LOL).

Bon, j'espère à demain (si je ne finis pas trop tard du boulot). Mais pour moi c'est tout bon, j'ai réservé ma soirée... chez vous ^^.
mastifox
Être supérieur
Être supérieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut