Avant Première Hour of devastation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant Première Hour of devastation

Message  greven le Dim 9 Juil - 19:21:18

Bon, nous sortons Ju et moi de l'AP et voici le résumé...

ça fait 2 jours que Ju et moi on est super chaud pour aller fracasser du pinpin, la dernière AP ayant été assez bonne pour nous, et donc on est dimanche on se retrouve là bas pour biffler du geek.

On s'installe, on est moins nombreux que d'habitude mais il y a quand même 10 équipes de Troll au total. Et là...c'est le drame. Il y a de la place partout mais des personnes s'installent en face de nous, et pas n'importe qui, pour ceux qui connaissent il s'agit du père et du fils qui jouent depuis plusieurs années et sont clairement insupportables (Pour rappel du temps d'Alara, c'est à dire du temps où l'on pouvait encore gagner des boosts durant une partie en étant le premier à réaliser certains défi, genre lancer un sort à 5 couleurs ou avoir 10 créa sur la table etc. Et ce crétin, parce qu'il y a pas d'autres mots, avait préféré concéder alors que je pouvais réaliser un défi...).

Bref, ils peuvent se mettre où ils veulent, mais non c'est pour notre gueule. Je savais déjà que la journée allait être moisie.
Ils récupèrent leur pack avant nous, on récupère le notre et là...on apprend que l'on ne doit utiliser que 5 boosts sur 6 car 6 ça serait trop fort. Donc on prend un paquet d'Amonkhet et on le range sans l'ouvrir dans le sac. Du coup là on ouvre et...

BAH PUTAIN QUE DALE!!!

Mais vraiment: je chope en carte d'ap le terrain qui exile toutes les cartes du cimetière et la même dans un boost. L'enchant blanc qui empêche d'avoir des marqueurs et divers autres conneries du même acabit.
Je regarde Ju qui se décompose de son côté car lui c'est pire...vraiment pire.
Je me risque un oeil sur le pack d'en face qu'on aurait pu avoir si les boulets n'étaient pas venu: Dieu noir bleu, miroir qui copie n'importe quoi, sort pour 3 qui remonte sur les pv de départ et que du zombie qui échange des pvs, l'arto pour 7 foil qui réanime des créa à chaque tour...je pleure.

Bref, on joue les Mc Gywver et on part sur un blanc bleu vol pour Ju et noir blanc zombie pour moi
On a très peu de contrôle et pas de spoil sauf le zombie 5/5 noir affliction 3. Sauf qu'en troll à chaque fois qu'un adversaire joue un sort il se prend un marqueur -1/-1...
et c'est parti:

Round 1:
On tombe sur ceux qu'on a l'habitude de biffler. Ils commencent par nous demander les prénoms et comme d'habitude on répond Jacquie et Michel.
Vert/Rouge d'un côté, Bleu/Noir de l'autre.
Ils démarrent hyper lentement mais posent des gros spoils dont le miroir qui copie n'importe quoi jusqu'à la fin du tour. On fait ce qu'on peut et on s'en sort pas trop mal car on les descend à 8, on a le board avec 6 créa et...ils nous sortent la damnation pour 3. Derrière on ne remonte pas la pente et on meurt en les laissant à 4pv.
1-0

Round 2:
On tombe sur deux mecs qu'on voit habituellement, des bons joueurs sympas qui allaient souvent à l'asso d'annoeullin.
Rouge/Vert et Noir Bleu.
Et là on sort comme des porcs, la partie dure 10 minutes, emballée, c'est pesé, on reprend espoir.
1-1

Round 3:
On s'attend à tomber sur le père et le fils mais non on tombe sur 2 jeunes.
Un Vert/Bleu/Blanc et un Rouge/Noir/Blanc...ils démarrent mal mais moi aussi...Ju déroule et jsuis pas mal non plus, on les descend à 4...et on se prend le sort en blanc qui les remet à 30pv et on est à 11...Le mec en face jubile et on a la haine...on arrive quand même à les redescendre à 11 mais ça ne suffit pas.
1-2

Round 4: la dernière.
On est chaud, on a pas mal joué jusqu'à présent mais sans spoil la vie est moins folle. On reste à notre table et...on est en bye.
PUTAIN LA LOOOOOOOOOOOOOSE.

J ai envie de péter les genoux des deux glands familiaux, mais on finit 7e sur 10, on prend chacun nos boosts (1 chacun) et on ouvre...là encore que dale...

Journée merdique en résumé en terme de spoil mais on a fait ce qu'on a pu.
Note pour plus tard, mettre de l'essence sur tout connard qui s'installe en face de nous.
greven
Admin
Admin

Trolls : 3202

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant Première Hour of devastation

Message  JU le Dim 9 Juil - 21:54:44

Bien résumé, j'en pleure encore. 25 euros par la fenêtre...
Non pas que ce fût désagréable mais aucun spoils et finir sur un bye, what else ?

Dire que dans le booster non ouvert de Pierre il y avait Rhonas Rolling Eyes
JU
Admin
Admin

Trolls : 2096

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapasvumonavion.con

Message  bamako le Lun 10 Juil - 8:57:43

Pas de bol les mecs, mais sympa de lire ce report !

Bye alors que 10équipes; l'une d'entre elles avait deja droppé?

Le coup du " tu n'ouvres que 5 boosts sur6 ", c'est totalement nullissime, et à lire le report, pas forcément justifié....

Franchement, ça ne me donne pas envie plus que ça de refaire une Ap malgré tout....
bamako
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 897

Message  JU le Lun 10 Juil - 10:11:55

C'était moin bien que d'habitude cause du bye mais je m'arrête pas à ça. Si Pierre et motivé je continuerai les AP en troll
JU
Admin
Admin

Trolls : 2096

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapasvumonavion.con

Message  greven le Lun 10 Juil - 13:35:59

J y prend quand-même du plaisir et ca c est grâce à ju.
C est dommage qu on ne soit pas plus nombreux de l asso
Jsuis deja chaud poir jouer du dino pirate en octobre
greven
Admin
Admin

Trolls : 3202

Message  bamako le Lun 10 Juil - 20:11:46

Oui, quand on l'avait joué à 4 avec Kev, ça m'avait plus aussi, mais bon, ca prend du temps, et le coup du tu ne peux pas utiliser tous tes boosts, ça me flingue, sans compter le bye.

Après c'est juste mon sentiment.

Je prefererai jouer un tournoi edh avec des joueurs de l'asso.
bamako
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 897

Message  Bosco le Mar 11 Juil - 21:50:24

Bon report negro !

J’espère faire la prochaine

Bosco
Être supérieur
Être supérieur