AP Mondialmonkhet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AP Mondialmonkhet

Message  greven le Mer 15 Mar - 8:48:56

22-23 avril:

Qui est présent?
greven
Admin
Admin

Trolls : 3202

Revenir en haut Aller en bas

Re: AP Mondialmonkhet

Message  JU le Mer 15 Mar - 12:18:04

Moi. On réforme le binôme de la mort Pierre ?
JU
Admin
Admin

Trolls : 2096

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapasvumonavion.con

Message  mastifox le Jeu 16 Mar - 20:20:40

J'peux pas, j'ai une AP Yu-Gi-Oh
mastifox
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 1513

Message  greven le Dim 23 Avr - 17:43:15

Me rendant à Notre Dame, je vis un homme à 7 femmes, chaque femmes avaient 7 sacs, chaque sacs avaient...non attendez c'est pas à Notre Dame qu'on s'est rendu...

Samedi 22 avril: 09h
Je me lève un peu du pied gauche. Ce qui n'est pas vraiment compliqué au vu de mon plâtre au pied droit. Ma femme dort encore et comme ce n'est pas juste que je me lève et pas elle, je fous un bordel pas possible pour aller à la salle de bain: résultat, elle gueule mais elle est réveillée et moi du coup je retrouve le sourire: après tout je pars avec Ju tenter de pêter des culs de geek.

12h40:
Ju arrive et commence déjà à me demander si j'ai le pass handicapé pour se garer sur lille tranquille (enculé!) ça commence bien avec une vanne.
40min plus tard, une tentative de drague de ju sur un policier municipal pour se garer pépère et une course d'endurance en évitant de perdre 30 litres de sueur en béquille, nous voilà arriver dans la bibliothèque.
Je me fais vanner par Antoine direct mais c'est le jeu, j'assume. Il est 13h30 et peu de trolls sont là. Je m'en tape je me fous en plein milieu histoire de faire tomber 2-3 blaireaux avec mes béquilles. Pas de bol ça ne marche pas...pas grave on les aura plus tard...enfin on verra.

14h20:
Tout le monde s'installe là haut après avoir viré une bande de nonagénaire qui utilisaient la salle du dessus pour un colloque sur "comment assumer de porter une couche après 70ans"...bref tout le monde s'installe sauf la team "Intouchables" qui restait en bas. Ce qui n'est pas grave car Antoine nous donne les boosts de suite gagnant ainsi 10minutes par rapport aux autres.
On craque...bon bah pas de quoi rembourser l'horodateur avec ce qu'on trouve.
Cependant les couleurs de Ju sont vite choisies: Rouge - Vert. On a chacun un Ciel/terre qui rase la table, ainsi que Samut et du gros bouzin vert defense talismanique accompagné du champion de Rhonas: bref je prépare Ju à ne pas mettre ses couilles sur la table dans les 3 premiers tours avec de l'aggro mais plutôt partir sur le timing et pouvoir vomir de l'ingérable en fin de partie.
En ce qui me concerne 2 choix possibles:
j'ai le vizir vert noir et pas mal de créa avec les marqueurs -1/-1 ou
utiliser Oketra en carte d'AP et partir sur noir blanc zombie.

Après 5minutes de réflexion avec mon coéquipier: plus de doutes, noir blanc zombie (2 qui engagent quand un zombie arrive, 2 cartes qui exilent une créa bloquée ou qui bloque un zombie ainsi que le blanc noir qui draine de 2 quand un zombie arrive, ça peut le faire)

On termine tout juste les pochettes et le premier combat commence:

T1:
Un pote de Ju de la primaire et son compagnon de jeu (hyper sympa les deux d'ailleurs)
on joue contre un mono bleu controle et un noir vert marqueurs -1/-1
partie pliée en 20 minutes: je détruis les bêtes adverses tandis que Ju s'installe et inflige des blessures à ce que je ne peux pas gérer, tandis que le zombie drainant absorbe peu à peu. Ju termine la sauce à coup de 7/7 imblocable et c'est fait.
je vomis ma main dès le début et Ju à du mal à ne pas pouvoir sortir la sienne (sa main!) dans les premiers tours mais le résultat est là!
résultat: 1V

T2:
On tombe sur 2 ados boutonneux mais ils connaissent le job. Noir rouge d'un côté, Blanc vert de l'autre
Ju sort très bien mais je ne choppe pas mon blanc avec une main bicolore...très compliqué de tenir. Ju me propose de raser la table avec ciel/Terre face à 3 créa en face, je lui conseille de poser Samut pour mettre la pression car rien de dangereux. Je pense au final que c'est un tort car on aurait gagné ainsi un tour (tour ou mon blanc arrivait et la partie pouvait se relancer)
résultat 1V 1D

T3:
Un grand chevelu arrive avec une petite asiat (pas terrible fantasmez pas) Bleu Blanc cartouche d'un coté et noir vert grosse créa de l'autre
La partie qui démontre qu'à coté d'eux Masti et Bamako c'est Fast 'n Furious 12...je n'ai jamais vu une partie aussi leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente de ma vie.
4minutes par tour pour eux minimum tandis que nous c'était en 15secondes, branlette comprise.
On prend copieux sur les premier tour avec des volantes mais j'arrive à faire piocher Ju Ciel/terre qui nous sauve la mise. Tout le monde pose des bêtes, c'est la guerre des tranchées et sachant que ça jour bleu j'ai peur de tomber sur le rituel qui rend X créas imblocables. On est à 12, eux aussi...
Mais bon, ils traiiiiiiiiiiiiiinent et du coup DRAW.
Bref, la belle partie de merde qui énerve.
Ju, toujours posé, prend ça avec rigolade.
résultat: 1V 1D 1draw

C'est à ce moment que ma nana m'appelle pour me dire qu'elle est garée et qu'elle m'attends...fais chier c'est en 4 rondes et on en a fait que 3. Je négocie douloureusement, mais ça passe (mais je peux me la mettre derrière l'oreille pendant 2 mois). Pourquoi? parce que je suis censé diner chez les beaux parents à 19h et qu'il est 18h15...

Bref, je fais chier Antoine en disant que je drop puis je reviens sur ma décision (histoire de lui faire refaire 3fois l'appareillement)
et on tombe sur des mecs qu'on voit souvent, des potes d'Aurélien Caffier pour ceux qui connaissent.

T4:
Noir rouge d'un coté Blanc vert de l'autre
Ils connaissent les règles par coeur et je sais que c'est des adversaires assez redoutables. Mais bon on y va sans se prendre la tête.
Ju démarre lentement et j'ai de nouveau pas de blanc, bloqué à 3 land noir. Mais on a hyper bien joué le coup.
je détruis 3 bêtes, j'en réanime une à Ju, je vide la main d'un joueur et je sauve Samut, tandis que mon coéquippier a une voie royale vers deux anus bientôt polies à souhait.
résultat: 2V 1D 1draw

Bon là j'essaie de tenir un peu en négociant avec madame qui attend depuis une heure dans la voiture mais ça traine toujours autant avec les autres. Du coup je laisse gérer Ju et je me casse clopin clopant.
Ju m'annoncera par texto qu'on finit 2e derrière les ados boutonneux.

Comme quoi, quand Kev et Bamako sont pas là on est pas ridicule!
greven
Admin
Admin

Trolls : 3202

Message  bamako le Dim 23 Avr - 19:27:22

Excellent report; bravo les mecs !
bamako
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 897

Message  JU le Dim 23 Avr - 19:45:45

Très bon report camarade ! Content de cette belle après midi a défoncer du geek plein de spoils. Dommage sur la death sur la deuxième sinon Lambada...
JU
Admin
Admin

Trolls : 2096

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapasvumonavion.con

Message  mastifox le Dim 23 Avr - 22:39:58

"Un seul, juste celui qui raconte..."

LOL. Bon report, vous perfez à donf.
Ju' on veut lire ta version du report!
mastifox