AP Révolte Dimanche 15/01/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AP Révolte Dimanche 15/01/17

Message  greven le Lun 16 Jan - 18:42:36

Avant première "Révolte"

ça porte bien son nom parce que "oui, y'en a marre de chopper des packs de merde"; "oui, y'en a marre de ne pas avoir autre chose que des boues invendables"; "oui, y'en a marre de voir les autres chopper des planeswalker, des épées, des cartes qui te mettent bien sur MKM et qui transforment ton cul en choux-fleur pendant que toi tu fais l'aumône avec ta plus grosse carte: une 10/10 pour 11 arto qui fait rien à part te mettre un doigt"

Bon...je m'éloigne du sujet: Alors voici mon compte rendu:

Dimanche, je me lève à 7h: la tête dans le cul et un mal de dos pour avoir fait le déménagement de fab la veille. Je rêve de faire l'amour à mon oreiller et de dormir sur ma femme...ou l'inverse. Bref jpeux pas lâcher Ju, et j'ai quand même envie de tester cette ap qui ne m'a pas l'air mal.

8h30: je dois faire le plein et faire la route, je pars tôt.

8h50: merde j'ai oublié de faire le plein: je trouve une station: à sec...
9h: j'en trouve une autre: carte refusée...je me décale d'une borne...une petite vieille...j'attends...10min plus tard et une envie de meurtre après je fais le plein...

10h: j'arrive sur lille: bouchon car un con déménage dans la rue...j'attends...j'attends...j'attends...
je rêve de mettre le feu au camion.
10h30: j'arrive dans la rue, des travaux m'empêche de me garer...

10h40 je suis garé...j'arrive un poil à la bourre je vois les 3 autres gays...mais vu ma gueule je ne fais pas beau à voir. Mais c'est pas ça qui compte.

11h: on ouvre nos packs: Ju a un e demi molle car choppe Chandra pour 4 et moi...bah rien.

on nous annonce qu'on a un bye en 1er donc on est large pour monter nos decks. on teste entre nous, ça déroule, ça sent bon! mais je ne sais pas pourquoi je me dis qu'avec une heure de plus pour monter le jeu, si on  finit dernier ça sera la honte...

12h: 1er match: 2 mecs sympa mais pas de chatte: ils démarrent: t2 une 4/3 et nous une death...on se fait pilonner en 3min. on fait une 2e pour le fun, on leur roule dessus: ça sent le sapin pour la journée.
Nous ne sommes pas satisfait de nos decks, on les modifie.

13h: 2e match contre des ptits jeunes qui découvrent magic...ils font des erreurs mais de toute façon on est totalement absent car je déroule mais ju fait une death et on se prend une 7/11 t4 ingérable...du coup...bah on modifie nos decks.

15h 3e match, un pote de primaire de ju...avec un peu de chance il se rappellera des pipes qu'il lui faisait derrière la classe de maternelle et nous laissera gagner.
On se prend un mono noir aggro...et surtout un collègue qui a choppé tous les anti betes du monde:
bref...on a dérouillé.

Résultat: bah avant dernier. Il devait rester une équipe d'aveugles paraplégiques qui ont tout perdu...

jsuis rentré, jme suis pendu.
Mais avec ju c'était cool, heureusement!

Dernière édition par greven le Mer 18 Jan - 19:31:16, édité 1 fois
greven
Admin
Admin

Trolls : 3239

Revenir en haut Aller en bas

Re: AP Révolte Dimanche 15/01/17

Message  JU le Mar 17 Jan - 7:11:58

C'est bien ça, AP certifié 100% pur loose Laughing

Un très bon moment avec les copains quand même
JU
Admin
Admin

Trolls : 2128

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapasvumonavion.con

Message  mastifox le Mer 18 Jan - 12:59:22

LOL, sans mauvais jeu de mot (quoique...), l'intro de Pierre elle est 10-10 lol!
mastifox
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 1530

Message  Bosco le Ven 20 Jan - 1:46:50

Steu pression dès le matin, juste M D R

Avec bamako c'etait cocktail a punta cana, oliv mono vert aggro, moi blanc/rouge control, blast/pacifisme/menace like
3/1/0
on a deroulé grace a Nissa et les vehicules, on termine 2eme, 8 boosts de lot pour l'équipe.

Belle journée avec le collegue
Bosco
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 2049

Message  bamako le Ven 20 Jan - 12:47:06

J'etaye le CR de Kev avec ma vision de l'AP.

Je me pointe à 09h30, persuadé que l'Ap commence à 10h, ouais sauf qu'en fait l'Ap commençait au mieux à 10h30, donc ben je me retrouve à la porte tout seul comme un con ( gelé), et retourne dans ma caisse pour relister les spoilers de l'edition.

10h me revoiilou, Kev me rejoint, puis Ju et PIerre, en parfaite osmose avec la condition de zombie.

13 équipes pour du troll à 2 tetes, ca va etre bien sympa.

Craquage de boosts plutôt excellent en ce qui me concerne, je tope du spoiler vert ==> Nissa, greenbelt rampager, Rishkar, et top spoiler epee eau et feu foil.

PAs top coté Kev, mais comem on peut melanger les packs des 2 joueurs, on part sur mono vert chez moi blindé de crea pour aggro, et rouge / blanc chez Kev pour gestion.

pendant que nos comparses disposent d'un bye, on affronte nos 1ers adversaires.

Un gars qui joue mono noir, l'autre joue blanc / rouge splash bleu ( pour l'arpenteur bleu / rouge SAhelli, avec lequel il pouvait comboter nous dira t'il plus tard)

Les mecs jouent pas mal de petites creas et artos, je pars un poil lentement, Kev gere, puis NIssa t4 fait le boulot avec son +1 ( transforme un land en 5/5 celerité), et je pose une crea mini / tour, bref les mecs ne peuvent plus gerer en face 1 -0

Adversaires sympas, match agréable

2eme match

Un joueur qui joue blanc / noir, l'autre vert / rouge, sauf qu'il va faire plus ou moins mana death, et attendra longtemps avant de toucher son 4 eme terrain, et sans rouge si mes souvenirs sont bons. De notre coté, ben je sors normalement, pose de la bete, Nissa arrive aussi rapidement (t5) et fait le taff, le joueur blanc / noir fait ce qu'il peut pour tempo, mais on leur roule dessus tranquillement.

2 - 0

Pareil les gars sont sympas et sont plutôt cools

3eme match

La ca devient du sérieux, surtout qu'au depart, on pensait que c'etait en 3 rondes ( il s'avere qu'enfait c'est en 4)

2 adversaires que je reconnais, un gars qui fait judge sur certains tournois, et un autre que j'ai deja joué, pas tres causant mais sympa et plutôt bon.

Ca joue vert / blanc et rouge / bleu.

ON perd le toss, mais j'ouvre une main de porc, avec le rampager, Rishkar et je pioche Nissa :-)

Bref t2 le rampager, puis Rishkar et un vehicule 6/6 t4, seul truc qui me gene, un bloqueur adverse avec le contact mortel, qui dezinguera mon vehicule. Kev gere bien aussi de son coté en mettant des enchants sur me betes, et pique aussi les betes adverses pour qu'on fasse le taff. Les mecs en face ragent un peu de ma sortie, mais c'est le jeu les mecs, et ils ne font pas long feu avec le+ 1 de Nissa.

3 - 0 :-) go pour la win

On sentait bien qu'en face, on avait des joueurs aguerris et expérimentés, qui ne sont pas venus pour vendre du muguet.

On en a refait une apres pour le fun, qu'on gagnera malgré etre descendus à 1 pv.

Nous voilà donc en finale, plein d'espoirs et deja super contents de la perf.

Nos adversaires en finale, manifestement des habitués aussi, sont super concentrés.

Ils jouent rouge / vert, et bleu / noir

On perd le toss, ma main de depart est bien, avec l'épée notamment, et du ramp. Kev aussi a Samain de gestion.

Par contre, je manque de crea qui font peur, et les mecs gerent mes creas qui rampent avec l'enchant bleu qui empeche de detaper.

L'ambiance est nettement moins sympa, surtout qu'un des gars commence à se demander si Keb n'a pas pioché une carte en trop, il compte et recompte les cartes de KEv en jeu, son cimetiere, pour s'apercevoir que tout est reglo, drole de mentalité tout de meme, on n'est pas aux championnats du monde les mecs.

Je pose l'épée, j'essaye d'équiper, mais tout est géré, et je ne taperai jamais avec cette épée. Il y aura toujours un fog ou un removalk sur mes creas ou l'epée pour gerer, en plus, je manque de mana du coup. Kev fait ce qu'il peut pour m'aider mais les mecs ont des bons decks et jouent bien.
On se prend une baleine dans la tete, et la ca devient carrément tres compliqué.

Malgré tout on resiste, je pose le moissonneur de l'ethersphere ( on a plein de compteur energie pour le lien de vie) , mon épée revenue en main est contrée, j'arrive à poser NIssa et renvoyer mon épée en main grace au - 3 , on tombe à 1 pv, Kev gere la baleine au moins 2 fois, mais a chaque fois le type la renvoie en main, bref on finit par céder .

Les gars en face se tapent dans la main ( et une queue sans doute apres), ouais c'est notre 5 e victoire consecutive en AP, on est des dieux, vous auriez pu équiper l'épée sur l'elfe, ca aurait viré l'enchant (sur ce coup là, c un bon conseil), mais bon, on vous kle dit que maintenant parce que nous on sait jouer ( ils 'ont pas dit ca hein, mais c'est ce que ca voulait dire), ca fait 20 ans qu'on joue ensemble, bon bref les mecs n'en jetez plus, on a compris que vous étiez des Gregor....

Bref malgré tout, super journée, 4 boosts en plus ( avec un Kiran cœur de qqchose) et excepté le erdnier match une excellente ambiance.

A refaire avec mon Partner !

bamako
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 921

Message  greven le Ven 20 Jan - 17:23:47

502.7c Un permanent avec une protection ne peut être enchanté par des auras qui ont la propriété citée. Si de tels auras enchantent le permanent avec la protection, il sont mis dans le cimetière de leur propriétaire lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)
greven
Admin
Admin

Trolls : 3239

Message  Bosco le Jeu 26 Jan - 19:18:44

j'avais oublié la derniere team... gregor like !
Bosco
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 2049

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut