Report AP serment des sentinelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Report AP serment des sentinelles

Message  JU le Mar 19 Jan - 11:55:04

Voici l'odyssée de 2 beaux gosses au travers d'une nuée d'adversaires affamé de victoires !

10h10: arrivée sur les lieux du conflit. Déjà pas mal de monde prêt à en découdre, ça va chauffer aujourd'hui. Ont est chaud comme la braise ! 17 teams au total soit 34 joueurs.

11h00: ont commence à construire. Pas de bol, comme d'hab ont se paie des packs plus que moyen alors que d'autres craquent du kozilek returns et autre eldrazi bien relou. Kev craque une Chandra qui nous sera malheureusement d'aucune utilité et plus important une Marche sépulcrale qui nous fera gagner la game 2 fois. De mon coté je top la Wrath en zandikar et quelques drazi sympa mais pas fatal. Au final Deck Blanc/Vert/noir agro/allié pour Kevin, Blanc/bleu control eldrazi pour moi

11h40: Première ronde. Ont tombent sur Aurélien et Marina venu taper un peu le carton. Match tendu. Aurélien crache des bêtes dans tout les sens et Marina gère le peu que l'ont arrive à poser. Malgré tout ont reste confiant. J'ai la Wrath en main de départ, et Boummmm ! T 6 c'est la fête Wrath puis Marche sépulcrale qui fait revenir toutes les bêtes de Kev. C'est gagné. 1-0

12h50: 2eme rondes. La foire, ont tombent sur Antoine Fruscio et sont complice organisateur de l'AP.
Kev à pas une super main de départ et moi je mulligan a 4 pour finir par rien toper. L'enfer
ont se fait déchiqueter en moins de 2. 1-1

14h20: 3eme rondes. Ont tombent sur un jeu plutôt aggro bleu/rouge/vert et un autre jeu qui à fait que de la merde. Game plutôt tranquille, Kev est bien sorti, j'ai bien temporisé et un final à base de marche sépulcrale comme sur la première. 2-1

15h30: 4eme rondes: Ont tombent sur un père et un fils qui sortent de 1 victoire et 2 draw. La game la plus cool de la journée. Leur decks ressemblé à rien malgré des belle cartes genre Kozilek return's. Gagné à base de créa évasives et de drain life. 3-1 Les doigts dans le nez, le pouce dans le cul !

16h40: 5eme et dernière rondes. Ont tombent sur un gars et sa nana plutôt mimi. Malgré des mains  de départ correct ça n'a pas tourner à notre avantage. Elle joue Rouge/vert et lui Bleu/noir casse noisettes. Bref beaucoup de créas évasives, un escoufle qui colle 3 quand il touche table  plus quelque contre bien placée et puis c'est tout ont à pas fait le poids, trop rapide pour nous. Petit moment cocasse quand le mec veut nous faire perdre 2 avec une émissaire de Drana et que Kevin lui répond très sèchement " tu peu pas t'a déjà piocher et c'est pendant l'entretient qui faut le faire".
MDR, ont cru que le gars allez se chier dessus. Le pire c'est que les PV ont devez les perdes vu que le texte de la carte ne laisse pas le choix.

Au final ont fini 4eme sur 17 teams. Belle perf. Ont repart avec 9 boosters. Kevin choppe un retour de kozilek avec sa chandra du pack ça fait une belle journée. Moi quelques créa a 3/4 euros qui font déjà mon bonheur sur MCM.

Super journée ont à bien rigolé et passé un bon moment. AP en troll c'est vraiment cool.

La cage aux trolls en force sur les tournois en ce moment !

Dernière édition par jul59 le Mar 19 Jan - 22:49:25, édité 2 fois
JU
Admin
Admin

Trolls : 2096

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapasvumonavion.con

Revenir en haut Aller en bas

Re: Report AP serment des sentinelles

Message  greven le Mar 19 Jan - 21:16:52

Yeah baby! ça donne envie!

encore une fois vous prouvez qu'on est pas des branqs!
greven
Admin
Admin

Trolls : 3202

Message  mastifox le Mer 20 Jan - 11:33:08

On reconnait bien le KEV qui la joue "psychologique" LOL.
Bonne perf' de votre part, sérieusement...

Faut vraiment que je me motive à faire une d'AP... en troll ça motive.
mastifox
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 1513

Message  Bosco le Lun 25 Jan - 8:02:21

Ptit retour une semaine apres, c'etait une tres bonne journée, je recommande.

Le mec a la fin je le clash parce c'est le boyfriend de julie, normale koi Very Happy
Bosco
Être supérieur
Être supérieur

Trolls : 2029

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut